Marketing Automation

Nos expertises

Audit et définition des objectifs

L’acte d’achat n’est qu'une phase d’un long parcours client. Evidence analyse la relation que vous instaurez sur l’ensemble du parcours et définit vos objectifs à atteindre à chaque phase.

  • Audit de vos logiciels CRM, CMS, etc.
  • Analyse du parcours client par personae
  • Objectifs de qualification des leads
  • Objectifs de chiffre d’affaires et fidélisation

Utilisation du logiciel Webmecanik

Notre logiciel SaaS de lead management est un des rares 100% compatible RGPD. C’est une solution multicanale –email, sms, social, webinars, etc – très intuitive.

  • Scénarios en cliquer-déposer (drag and drop)
  • Formulaires dynamiques pré-identifiés et pré-remplis
  • Email et Landing Page Builder intégrés
  • Compatibilité avec les principaux CRM et ERP

Lead Management externalisé

Le lead management ou lead nurturing consiste à nourrir et stimuler vos prospects de la prise de contact à l'achat. Evidence prend en charge l’ensemble du processus pour vous.

  • Automation Manager : stratégie et coordination
  • Campaign Manager : conception et exécution de campagnes
  • Data Analyst : analyse des résultats et conseils

Formation / Conseil

L’expert Marketing Automation vous forme au lead management et à l’utilisation de la suite logicielle Webmecanik. Il vous aide à perfectionner vos parcours clients omni-canal.

  • Synchronisation des données avec logiciels experts tiers
  • Centre de préférence RGPD
  • Segmentation, scoring et analyse de données

Stéphane

Couleaud

Marketing Automation
Comment continuer à créer et entretenir une relation privilégiée avec chaque prospect quand ils deviennent nombreux ? Avec une solution de Marketing Automation. Un outil puissant destiné à centraliser les actions marketing et à effectuer automatiquement des tâches essentielles mais répétitives.
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