Stéphane est le fondateur et président de Webmecanik. Depuis 2015, il propose une alternative aux solutions de Marketing Automation propriétaires et coûteuses telles que Marketo, Oracle Eloqua, Salesforce Pardot ou Hubspot. Stéphane est également le co-auteur du livre référence "Marketing Automation, Faites plaisir à vos clients, accélérez votre business".
Ingénieur avec plus de 10 années d’expérience dans l’informatique, Maxime est votre interlocuteur technique référent. Il vous accompagne dès la phase initiale pour vous conseiller sur les solutions possibles et jusqu’à la livraison complète. La méthodologie de Maxime permet de réduire les délais de production et de faciliter la maintenance.
Bercée par le web 2.0, Lise, digitale native hyper connectée apporte à Evidence une toute nouvelle vision de l’univers numérique par sa fougue et sa soif d’apprentissage.
C’est votre experte des médias sociaux : elle optimise votre présence sur le web et participe au rayonnement de votre marque. Son obsession ? L’e-réputation : maîtriser votre image de marque sans tricher.
Depuis 2013, Martin a créé des centaines de spots publicitaires pour la télé et les réseaux sociaux. Il en est de même pour les films institutionnels et les Web séries. De l’écriture audiovisuelle jusqu’à la livraison du produit fini à la télé, au cinéma ou sur le net, Martin vous accompagne avec son expérience et ses connaissances dans le domaine, pour créer un film moderne et marquant.
L’expert SEO (Search Engine Optimization) d’Evidence est certifié Google My Business. Il est même le consultant spécialisé en SEO local le mieux noté dans le domaine en France. Jamey Lee vous aide à rencontrer les internautes qui recherchent le produit ou service que vous proposez sur les moteurs de recherche dans votre zone géographique.
Certifié Adwords puis Google Ads depuis 10 ans, Arnaud éclaire le collectif Evidence de sa connaissance en visibilité web : ce que vous avez à dire, proposer, partager ou vendre, il le propulse en première ligne de l’attention digitale. Son objectif premier ? La conversion : vous placer au bon endroit et au bon moment de la navigation des internautes pour en faire vos clients.
Notre expert guide la plume du collectif Evidence. Il conseille depuis 15 ans les grandes marques et marques émergentes pour définir leur stratégie de contenu et les développer sur l’ensemble de leurs médias. Il a co-fondé en 2010 l'agence The Golden Noise avec Tansen Bel. Mathieu vous apporte sa fine maîtrise des codes de la communication textuelle.
Co-fondateur du collectif Evidence, Tansen s’occupe de l’image et de la stratégie de communication de TPE et PME depuis plus de 15 ans. Il créé les identités visuelles, positionne l’image de marque et réalise les campagnes de communication des entreprises. Son atout : exploiter toutes les fenêtres de tir disponibles et bousculer les habitudes pour différencier et placer au premier plan les entreprises accompagnées.
Fondateur et coordinateur du collectif Evidence, Cédric intervient en particulier sur l’accompagnement stratégique et opérationnel des dirigeants de TPE et PME. C’est votre expert business : il vous aide à prendre du recul sur l’entreprise que vous menez aujourd’hui et à prendre des décisions sur celle que vous voulez demain, pour mieux vous projeter dans votre futur entrepreneurial.