Stratégie d’entreprise, marketing et développement du CA

Nos expertises

Audit structurel et opérationnel

Sur un temps court dans votre structure et selon des modalités définies en amont, nos experts analysent l’existant pour vous aider à optimiser vos ressources disponibles.

  • Analyse organisationnelle
  • Analyse des dysfonctionnements
  • Analyse des freins au développement
  • Recommandation de correctifs

Direction marketing externalisée

Vous êtes une PME et souhaitez concilier votre besoin de stratégie marketing avec vos moyens actuels ? Evidence assure votre direction communication /marketing à temps partiel.

  • Étude de marché
  • Définition du marketing mix
  • Pilotage et suivi de projets
  • Organisation et animation de réunions de travail (workshops)

Développement commercial

Vous souhaitez développer votre business ? Notre expert commercial met à votre disposition son expérience dans le développement d'activités en Nouvelle-Calédonie.

  • Définition de votre stratégie commerciale
  • Conseil en développement commercial
  • Création de centres de profit
  • Mise à disposition de réseaux

Relation artiste / entreprise

Spécialiste de l'événementiel culturel, l'agence Evidence accompagne les entreprises, acteurs institutionnels et artistes dans la mise en œuvre de leur mécénat ou sponsoring.

  • Ingénierie des événements culturels
  • Gestion de projets événementiels
  • Activation des leviers fiscaux du sponsoring / mécénat
  • Accompagnement de projets artiste / entreprise

Cedric

Bouchut

Stratégie d’entreprise, marketing et développement du CA
Evidence accompagne les chefs d’entreprise dans la mise en place d’outils de pilotage efficaces de leur activité. Audit d’organisation, direction marketing externalisée, développement commercial, sponsoring et mécénat… Evidence est le partenaire des projets de développement des TPE et PME de Nouvelle-Calédonie.
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Tansen

Bel

Direction artistique et stratégie de marque
Socle de toute communication digne de ce nom, l’image de marque constitue l’identité pérenne d'une organisation, que chaque campagne de publicité, support digital et message va venir entretenir et renforcer. Unifier et charter sa marque est un acte fondateur indispensable.
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