Social Média Management

Nos expertises

Veille e-réputation

Sur le web, ce qu’on dit de vous ne vous appartient pas totalement. Où et sur quelles thématiques les internautes émettent leur avis ? Dans une polarité positive et porteuse ou négative et à risque ?

  • État des lieux de l’e-réputation
  • Listing des thématiques conversationnelles
  • Repérage des influenceurs de votre secteur
  • Mise en place d’outils de veille pérennes

Planification des publications

Une bonne stratégie social média définit des objectifs précis et programme à long terme des publications variées et adaptées aux différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, etc.

  • Choix et création des médias sociaux
  • Création d’une charte éditoriale et graphique
  • Conception d’un planning de publications
  • Conception de séries de posts

Community Management délégué

Le community management requiert expérience et créativité pour animer, modérer, interagir efficacement, réagir à propos… Notre CM anime vos réseaux sociaux au quotidien.

  • Création des profils utilisateurs et/ou pages pro
  • Conception et diffusion de contenus textes / visuels
  • Animation de jeux concours, quiz, etc.
  • Modération, réponse aux avis, conversation

Reporting

Collecter des fans est relativement simple sur les réseaux sociaux. Les engager est plus complexe et utile. Evidence vous adresse un rapport régulier sur des indicateurs de performance pertinents.

  • Mesure du taux d’engagement
  • Analyse des meilleurs posts
  • Analyse d’évolution de la communauté
  • Préconisations d’améliorations

Lise

Forest

Social Média Management
Les médias sociaux représentent un risque ou une opportunité pour nos organisations. Sans stratégie et présence quotidienne, notre réputation nous échappe. À l'inverse, si on sait observer, planifier et agir à bon escient, ils deviennent d'efficaces partenaires pour s'améliorer et vendre plus.
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