Retour sur la refonte de l’identité visuelle et la création de l’intégralité des supports de communication des champions de la topographie par drone.
Leader de la topographie minière en Nouvelle-Calédonie et acteur novateur sur le marché de la topographie aérienne depuis 15 ans, AB Concept est à la pointe de la technologie. En 2015, l’entreprise sollicite Evidence pour mettre en avant ses savoir-faire et expertises. Missions : revoir l’identité visuelle, élaborer la stratégie marketing et créer l’ensemble des supports de communication.
Devenu leader, AB Concept doit désormais s’assumer comme tel. Et, aussi douloureux que ce puisse être, abandonner le logo de son lancement pour adopter des codes plus pros mais aussi plus lisibles sur des supports variés.
En parallèle à cette nouvelle peau, AB Concept et Evidence réalisent ensemble des workshops participatifs pour identifier les leviers de développement que doit activer l’entreprise pour poursuivre son développement. Liste non exhaustive : offres personnalisées et digitalisation.
A partir du nouveau logo, Evidence décline la nouvelle identité de l’entreprise sur l’ensemble de ses supports : papeterie, signalétique, enseigne, véhicules… Le site Internet de l’entreprise est entièrement créé et un blog vient relayer l’actu et nourrir le référencement naturel.
On adore quand les meilleurs techniciens topographes du Pays sautent aux yeux de leur cible !