IPoP, SSII calédonienne à haut potentiel, a missionné Evidence en 2015 pour se positionner sur son marché. Découvrez les coulisses de la transformation.
Nicolas et Frederik Page s'associent en 2009 pour créer IPoP, société d’ingénierie informatique spécialisée dans le réseau, les communications unifiées et la téléphonie d’entreprise. IPoP propose alors des technologies qui améliorent considérablement les résultats de ses clients.
En 2015, IPoP sollicite Evidence pour prendre un virage plus institutionnel et structuré.
Pour Evidence, la première étape consiste à bien comprendre les problématiques de l’entreprise et à analyser les outils et supports de communication existants. Lors de cette phase émergent les nouveaux leviers de développement à activer : notoriété, e-réputation, digitalisation.
Avec un accompagnement journalier, Evidence redéfinit toute l’identité d’IPoP. De nouveaux supports sont conçus pour positionner l’entreprise sur les marchés institutionnel et innovation.
Evidence déploie ses expertises tous azimuts :
On adore le dynamisme et la modernité d’une des plus prometteuses SSII calédonienne.